• Dentisterie
    Vétérinaire

Médecine et vaccination animale

Notre équipe s’efforce de vous offrir des soins exceptionnels pour vos animaux ainsi qu’un service à la clientèle des plus conviviaux lors de chacune de vos visites.

Stérilisation animale

La clinique vétérinaire de la Dre Eve Biron considère que la stérilisation animale est une chirurgie primordiale.

Toilettage

Le toilettage régulier de votre petit toutou est essentiel à santé, sans quoi il risque de développer des inconforts ou des maladies. Tout dépendant du type de poil de votre animal, nous prenons les mesures nécessaires pour le rétablir à son état optimal.

Dentisterie Veterinaire

On effectue également des soins dentaires vétérinaires pour que votre animal ait une meilleure santé buccale.

Dentisterie vétérinaire

Dentisterie Vétérinaire

Dentiste vétérinaire Drummondville

La clinique vétérinaire de la Dre Eve Biron s’occupe de la santé globale de votre animal. Les oreilles, les yeux, les pattes, le poil, tout y passe! On effectue également des soins dentaires vétérinaires pour que votre animal ait une meilleure santé buccale, notamment pour réduire la gingivite ainsi que les risques de développer des maladies plus graves.

Prophylaxie dentaire

Dentiste vétérinaire

La prophylaxie désigne la procédure qui a comme objectif de prévenir le développement, l’expansion ou l’amplification d’une maladie. Ainsi, un expert en dentisterie vétérinaire observe la santé bucco-dentaire de votre animal pour ensuite lui offrir des soins personnalisés préventifs et curatifs. Le mal de dents est aussi récurrent chez l’homme que chez l’animal; il est donc nécessaire que votre chat ou votre chien consulte un expert en dentisterie vétérinaire de façon régulière!

Détartrage, polissage et extractions simples

Dentisterie vétérinaire Drummondville

À la clinique vétérinaire de la Dre Eve Biron, nous sommes en mesure de redonner un coup de jeunesse à la bouche de votre animal! Pour effectuer un nettoyage complet de la dentition canine ou féline, nous procédons à un examen préalable, puis nous débutons le travail de dentisterie vétérinaire sous anesthésie. Nous éliminons les taches jaunes ou brunes apparentes sur les dents de votre animal, dont l’accumulation de plaque et de tartre sur les gencives et les dents.

Un bon détartrage suivi d’un polissage soulagera les gencives de votre animal et diminuera le risque de développer des maladies systémiques liées aux mauvaises bactéries qui se cachent dans la plaque.

La Dre Eve Biron fait également des extractions simples de dents pour soulager votre fidèle compagnon.

vétérinaire Drummondville

La clinique vétérinaire de la Dre Eve Biron offre ses services dans la ville de Drummondville. Pour communiquer avec nous, vous pouvez vous rendre sur place au 40, rue Bégin à Drummondville, ou nous appeler au 819 478-1838.

Heures d'ouverture

• Le lundi de 7 h 30 à 17 h 30